Utilisation des cookies : En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le traitement de cookies destinés à des usages statistiques, publicitaires, techniques et en lien avec les réseaux sociaux. En savoir plus

Satisfait ou remboursé

 Satisfait ou remboursé  

Hiéroglyphes.fr s'engage à vous rembourser si vous n'êtes pas totalement satisfait de votre achat !

Si un article ne vous convient pas, vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires à réception de votre commande pour demander l'échange ou le remboursement (conformément à la loi en vigueur).

Comment faire?

  • Remplissez-le, signez et joignez-le à votre colis de retour accompagné du bon de livraison ou de la facture.
  • En cas de problème, contactez le Service Client de Hieroglyphes.fr au 03 84 76 57 50.

 

ATTENTION : Le présent droit de rétractation ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...) avec le bon de rétractation. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris.

Aucun retour en envoi contre remboursement ne sera accepté, quel qu'en soit le motif.

Dès réception de votre retour, nous nous engageons à vous échanger ou vous rembourser les produits sous 10 jours (hors délai d'acheminement de votre retour).
Dans le cas d'un échange, nous expédions votre nouveau produit dans la journée, si celui-ci est en stock.

Nous vous enverrons un email pour vous informer que votre remboursement a bien été effectué, par les moyens suivants :

  • Par crédit de votre carte bancaire si vous aviez reglé votre commande par CB.
  • Par chèque si vous aviez réglé votre commande par chèque ou virement.
  • Par crédit de votre compte Paypal si vous aviez réglé votre commande par Paypal.

 

 

GARDONS LE CONTACT